Prêt immobilier-Caisse d’épargne

Caisse d’épargne

La Caisse d’Epargne propose une gamme complète de services bancaires à l’intention des ménages qui désirent s’investir dans un immeuble d’entreprise. Le crédit, qui s’étale au maximum sur une durée de 15 ans, est rémunéré à un taux des plus bas sur le marché. Au débiteur de choisir le mode de remboursement compatible avec ses moyens financiers.

La Caisse d’Epargne peut avancer l’argent destiné à l’achat de votre immobilier professionnel

  • Êtes-vous partant pour une acquisition de locaux de bureaux ou d’actifs de commerce ?
  • Pensez-vous que le secteur de l’immobilier d’entreprise peut constituer une carrière d’avenir ?
  • Pour concrétiser vos ambitions, avez-vous besoin d’un partenaire financier qui vous fera profiter d’un taux attractif et motivant permettant d’optimiser la rentabilité de votre placement immobilier ?

La Caisse d’Epargne est à même d’offrir une solution de financement performante et efficace pour mener à bien votre projet. Notre organisme est l’un des leaders qui domine le marché du crédit immobilier professionnel. Nous offrons la gamme de services bancaires la plus complète à l’adresse des ménages qui s’apprêtent à s’investir dans un bien à vocation industrielle ou commerciale : acquisition de murs commerciaux, reprise d’immeubles en liquidation judiciaire, rachat de titres ou d’actions…

Principe de fonctionnement du crédit immobilier professionnel

Votre sollicitation ne sera pas vaine. Si votre projet est valide et finançable, la banque vous le rendra bien ! L’accord du crédit et son montant dépendront du profil de l’emprunteur, des risques associés au projet. La durée du prêt immobilier s’étale en moyenne de 10 à 15 ans. La possibilité de négocier l’assurance de groupe permet d’adoucir l’incidence de la dette. Le taux peut être fixe, c’est-à-dire constant jusqu’à l’achèvement du crédit, ou bien variable. Le montant des échéances peut être révisé à la hausse ou à la baisse à chaque anniversaire du crédit.

Les raisons de choisir la Caisse d’Epargne comme partenaire financier

  • Nos clients ont l’avantage d’obtenir une subvention de l’Etat s’ils réalisent un placement d’épargne pour logement (CEL et PEL). L’aide prend la forme d’un taux de rémunération qui est fixée à 1,5% à partir du février 2016.
  • Nos clients ont la possibilité d’estimer la faisabilité de leur projet et, si oui, de connaître l’apport personnel approprié qui permettra de minimiser le coût du crédit, en entrant en contact avec un conseil immobilier de la Caisse d’Epargne.
  • Nos valeurs sont basées sur l’excellence, la fiabilité et la rapidité de nos services. De plus, nous faisons preuve d’une attitude souple et bienveillante vis-à-vis de nos débiteurs, dans l’acquittement de la dette, en offrant une durée de crédit adaptée et un modèle d’échéancier compatible avec leur rythme de remboursement.