Les meilleurs taux pour un prêt immobilier d’entreprise

immobilier d’entreprise

L’acquisition d’un immeuble occupé à titre de bureau ou de lieu de production par une entreprise se solde par des gros bénéfices pour les investisseurs immobiliers. Il est temps d’accélérer les transactions, sachant que le taux d’intérêt se situe en moyenne à 2%, soit le record historique le plus bas.  Une occasion à ne pas rater !

Les taux de crédit descendent à un niveau des plus bas, une occasion à saisir pour investir dans l’immobilier d’entreprise

Les particuliers ont de nombreuses raisons, lorsqu’ils donnent à louer leur immeuble au profit d’une entreprise qui y installe ses bureaux ou en fait une unité d’exploitation commerciale.

  • Assainir ses finances lors d’un départ à la retraite,
  • Jouir d’un revenu acceptable et plus sûr, grâce à la perception des loyers
  • Bénéficier d’un régime fiscal plus intéressant
  • Profiter d’un contrat de location de longue durée pour s’affranchir des difficultés de trésorerie

Quel que soit votre rêve, investir dans un immobilier d’entreprise est une affaire juteuse pour vous. On ne cesse de le répéter, le contexte actuel joue en faveur des engagements de crédit immobilier, car les taux d’intérêt sont en forte chute. Si, en 2012, leur niveau tourne autour de 4%, il descend maintenant au-dessous de 1,5% et 2,4%, pour des délais d’emprunt respectifs de 10 ans et de 25 ans. Profitez-en pour geler votre épargne dans le secteur pierre, en tablant sur les bâtiments industriels et commerciaux. Mettez-vous en contact avec les meilleurs acteurs du crédit professionnel : ils vous assisteront dans le montage du business plan et la constitution du dossier de financement. Leur aide sera également précieuse pour vous recommander les banques susceptibles de prendre en charge votre projet et d’offrir les taux les plus abordables.

Les meilleurs taux de crédit immobilier professionnel

Le taux est variable suivant les types d’acquisition. Si le crédit est destiné à l’achat des murs commerciaux, vous pourrez trouver un bon taux de 1,7%. Dans certains établissements bancaires, le coût du prêt peut baisser jusqu’à 1,1%. Si le crédit concerne un local d’activité, comme la reprise d’une grande surface ou d’un petit commerce, le taux pratiqué est encore plus avantageux : entre 0,8% et 1,2%, pour les meilleures conditions d’emprunt. Dans tous les cas, les taux d’intérêt sont toujours négociables. En principe, les offices de prêt ne refusent pas de revoir leur prix, si le débiteur démontre une bonne aptitude à honorer l’engagement du crédit : un métier stable, une rentrée numéraire garantie, un volume d’épargne important sont souvent pour les banques des signes d’honorabilité financière.

————————————————
Pour en savoir plus visitez ce site